Maîtrisez les coûts de santé et renforcez l'attractivité de vos offres avec notre approche nutrition préventive personnalisée.
Sources : Organisation mondiale de la Santé (OMS), Enquête nationale ObÉpi-Roche, Insee, Institut National du Cancer (INCa)
Assureurs & Mutuelles
Optimisez votre gestion du risque santé avec des solutions préventives en nutrition pour réduire significativement les coûts liés aux maladies chroniques et renforcer la fidélisation de vos assurés.
Instituts de Prévoyance
Différenciez vos offres de prévoyance avec des programmes de prévention en nutrition innovants afin de préserver la santé de vos bénéficiaires tout en maîtrisant vos ratios de sinistralité.
Branches Professionnelles
Renforcez l'attractivité de votre secteur et réduisez l'absentéisme avec notre outil sur la Nutrition des Métiers® adaptée aux risques spécifiques de chaque profession.
Partenaires Sociaux
En tant qu’organisme complémentaire, maximisez l'impact de vos actions HDS (Haut Degré de Solidarité) avec un accompagnement en nutrition personnalisé et impactant positivement la santé et le bien-être de votre public.
Vos enjeux sectoriels que SmartDiet vous accompagne à résoudre
Réduction durable des coûts santé
Diminuez les remboursements liés aux maladies chroniques, réduisez les hospitalisations évitables et optimisez votre rapport sinistres/primes.
Différenciation concurrentielle et innovation
Répondez à votre besoin d'offres innovantes pour se démarquer sur un marché saturé avec un offre de prévention nutritionnelle.
Fidélisation des bénéficiaires
1/3 des français estiment que l’offre en prévention est perfectible. 1
Conformité réglementaire
Répondez aux obligations de prévention santé tout en créant de la valeur ajoutée pour vos bénéficiaires.
Mesure d'impact
Vous avez besoin de ROI démontrables sur des actions de prévention ? SmartDiet mesure ses impacts depuis 2019.
Adaptation aux métiers
Notre solution est personnalisée et adaptée aux spécificités sectorielles pour répondre aux besoins de vos bénéficiaires.
1 Source : Enquête menée par Harris Interactive, 2022